Droits (prime d'activité) mais aucun paiement ?
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un premier temps, merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer, je suis un jeune étudiant et je suis tout nouveau sur la CAF.
Mi-janvier j'ai déposé un dossier pour toucher la prime d'activité, celui-ci vient d'être validé récemment début février.
Sur mon compte je vois dans l'onglet "mes droits" : Janvier 2025 : montant total de vos droits 200€ , selon leur logique je devrais donc les recevoir en février (apparemment le 5 ?), mais dans l'onglet "paiements" je vois "Il n'y a pas de paiement effectué sur votre compte."
Comment cela se fait t'il ? Vais-je recevoir ces droits de janvier indiqués sur mon compte ? Ou les versements commencent en mars pour ma situation ?
Merci d'avance et belle journée à toutes et tous.
Théo
- Primes
- Primes a la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Liste des primes exceptionnelles - Accueil - Rémunération et paye
- Primes rénovations - Accueil - Travaux-Construction
- Di services primes sl ✓ - Forum Banque et Crédit
- Les primes - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour
Quel montant de salaire pour toucher la prime d'activité ?
1 104,25 euros
Quel est le salaire minimum pour toucher la prime d'activité ? Les étudiants et les apprentis doivent percevoir au moins 1 104,25 euros mensuels pour avoir droit à la prime d'activité, sauf s'ils ont seuls la charge d'un ou plusieurs enfants, auquel cas, aucun minimum n'est requis.