Droits (prime d'activité) mais aucun paiement ?

tonissa06 -  
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans un premier temps, merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer, je suis un jeune étudiant et je suis tout nouveau sur la CAF. 

Mi-janvier j'ai déposé un dossier pour toucher la prime d'activité, celui-ci vient d'être validé récemment début février.

Sur mon compte je vois dans l'onglet "mes droits" : Janvier 2025 : montant total de vos droits 200€ , selon leur logique je devrais donc les recevoir en février (apparemment le 5 ?), mais dans l'onglet "paiements" je vois "Il n'y a pas de paiement effectué sur votre compte."

Comment cela se fait t'il ? Vais-je recevoir ces droits de janvier indiqués sur mon compte ? Ou les versements commencent en mars pour ma situation ?

Merci d'avance et belle journée à toutes et tous.

Théo

A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703

Bonjour

Quel montant de salaire pour toucher la prime d'activité ?

1 104,25 euros

Quel est le salaire minimum pour toucher la prime d'activité ? Les étudiants et les apprentis doivent percevoir au moins 1 104,25 euros mensuels pour avoir droit à la prime d'activité, sauf s'ils ont seuls la charge d'un ou plusieurs enfants, auquel cas, aucun minimum n'est requis.

0
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 178

le premier virement prend toujours plus de temps. si vous ne l'avez pas d'ici le 5 mars, alors vous aurez 2 mois pour le premier virement. si vous l'avez d'ici le 5 mars, vous aurez aussi un virement le 5 mars et le 5 avril.

0