Vole dans un magasin

Colibri-1516 Messages postés 4 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous.

Je préviens par avance que je suis plein de remords. J’ai volé aujourd’hui dans un magasin du matériel pour mes études, je me suis fait attraper. Alors l’agent m’a dis qu’il n’allait pas appeler la police et que je devais acheter les produits volés. Il ne m’a demandé aucun papier d’identité. J’ai payé mes articles et je suis parti.

Je voulais savoir ce que j’en cours, si vous pensez que le magasin portera plainte, etc sachant je le répète qu’en aucun cas ils sont en possession de mon identité car j’ai même payé les articles en liquide.

merci par avance pour votre réponse 

bonne soirée 

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050

Bonjour,

Pour l'instant, ça va s'arrêter là.
Prenez ça comme un avertissement.

2
Colibri-1516 Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup, comme je l’ai dis précédemment je suis plein de remord et je ne recommencerai plus. Je ne comprend pas votre  »pour l’instant » par contre, que sous entend t’il ? 

0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050 > Colibri-1516 Messages postés 4 Statut Membre

Il sous-entend que si vous recommencez, vous risquez une plainte.

Mais comme vous ne recommencerez plus, aucun risque !

2
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 891 > Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais comme vous ne recommencerez plus, aucun risque !

:-))

0
Gaston67

Ils n'ont pas votre identité....

Vous avez volé,  payez . L'affaire est close.

0