Violence familiale pas marie pas pacs proprio

guizmo02400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2025 - 25 janv. 2025 à 00:20
guizmo02400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2025 - 25 janv. 2025 à 12:15

bonjour 

c est pas facile pour moi de tout raconter c est tellement long et douloureux 

madame m avez bien dit quelle terminera avec les 2 enfants sans moi

mais voila il y a 2 ans je reçois une lettre de la gendarmerie me demandant de me présenter  je me présente on m emmène a l étage pour interrogation je ne comprenais rein on me sort violent familiale avec preuve a l'appui moi qui arrive de chez moi  je n ai aucune preuve a leur montrer tout et sur mon téléphone que je n avais pas pris avec moi je leur explique les différente  situation 1 je suis dans un petit cagibi  de 1.5 carre fumer ma cigarette  madame m insulte mais sa tète entre la porte moi ne désirant pas être importuner de violence verbal de madame et de crachat je ferme la porte en la prévenant qu elle me dérange psychologue ment 2 je rentre du travail je commence a 5 heur a 30 km de chez moi je rentre m'allonge sur le canapé et c est partie madame commence a se taper insulte crachat  des crie de malade 3 madame me jette un sopalin bien dur industriel je lui renvois je lui et déjà dit jeux de main jeux de vilains elle leur a sortie une photos que je n ai pas compris avec pleins de morceau de canabis j ai dit au gendarme que ca devais êtres sont frère comme  je lui en et acheter une fois et je sens que les gendarme avais déjà parti prie pour madame comme elle et prof en primaires sa famille et connu dans la commune même pars les gendarme suite a des affaire de stupéfiant a l époque l avocat et arriver mais a servie a rien en garde a vue donc 48h gendarmerie maltraité car il sont bien du baver sur madame mon ex femme célibataire c est le rêve pour eux après directe le tribunal de Meaux on ma dit juge et procureur femme  dans ma tète j ai vite compris que ca allez être directe prison a 52 ans proprio????fin du jugement interdiction de voir les enfant impossible de retourner chez moi  du a la procédure qui fini le 4 avril 2025 avec le spip  je désire porter plainte contre madame pour violace avec couteaux et psychologue  et cannabis  insulte raciale c est pas tous je suis passer devant la maison comme il n y a plus personne je vois une agence immobilière qui la mais en vente je leur demande si il y avais des affaire il ma dit que non vide  cela veut dire que je n ai plus de fiche de payés  tous mais papiers administratif agir Arco  etc. plus rien photo depuis 50 ans toute ma vie a été effacer maison gosse passer elle ma éloigner de touts le mondes help je c et pas quoi faire je suis perdu

la pensions aimantaire et de 400 euros net sur 1400  net de salaires je n ai pas d aide la caf ne veux pas prendre mais rdv pour les aides apl  et autres  la jaf  femme aussi ma parus suspecte sur leur fonctions  avec madame entre collègue j avais pas d avocats  en gros je me suis fait entuber pars tous  même mais revenu de la sécu indemnité journalier il me prenne dessus pour la pension alimentaire je suis en arrête de maladie depuis 6 mois pour dépression 

pour infos en 20 ans je n ai jamais su quoi que se soit avec la caf ou autre de sa part jamais vu 1 centime d euros ou de montant des prestation ou autres 

aucun des professeur des enfant a l école ne ma vue durant toute leur scolarité a pars 1 quelle aimer pas j ai du me déplacer 2 ou 3 fois pour les enfant même dehors elle voulez pas que je les sorte seul avec eux il y a tellement a dire

j ai besoin d'aide svp merci

2 réponses

doris33 Messages postés 43500 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2025 16 621
25 janv. 2025 à 09:13

Bonjour,

pourriez-vous faire un effort dans la rédaction, faites un résumé, utilisez des ponctuations ?

Votre pavé est très difficile à lire. 

Il ne faut pas oublier que ce sont des bénévoles qui interviennent.

Merci de faire un effort si vous souhaitez être aidé

2
guizmo02400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2025
25 janv. 2025 à 12:15

bonjour ca fait 50 ans que je travail hélas je naï jamais travailler dans un bureau mais que sur le terrain que voulez vous que je me rappel ?  ca ma jamais donné a manger la rédaction, faites un résumé, utilisez des ponctuations ?  j ai tout oublier a l'école je me débrouille seul hélas cdt

0