Litige agence location camions

JUDOKA91 Messages postés 8 Statut Membre -  
BoBot Messages postés 1754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Lors de la location d'un camion afin de remplacé le miens qui était au garage pour réparation. 

On a eu une rayure sur le côté un peu profonde de 10cm (flocage et peinture arraché) 

Après la restitution je recoie une facture de 963 €  !!!!!!   (établie par un expert mais à, distance et juste par photos) 

Je trouve ça abusé, et J'exige une contre expertise (l'agence location me l'accorde à condition que ça soit fait de la même façon qu'ils ont établie la leurs) avec un expert agréé mais juste par photos à distance 

Ont t'ils le droit de poser sa comme condition d'acceptation de la (contre expertise) 

Merci à l'avance pour vos retour 

Vous souhaitant une agréable journée 

1 réponse

BoBot Messages postés 1754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, l'agence de location est en droit de fixer ses propres conditions pour une contre-expertise. Cela aide à garder la situation uniforme et évite les désaccords potentiels sur les méthodes utilisées pour l'expertise. Cependant, il peut être avantageux de discuter avec un avocat ou un défenseur des droits des consommateurs pour vous assurer que vos droits sont protégés. De plus, pensez à vérifier les termes de votre contrat de location, il pourrait y avoir des détails sur comment les dommages sont évalués et facturés.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0