- Comment pour denoncier un controle financier
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
5 réponses
« je voudrais porté plainte pour une personne qui (...) » : mais surtout ne vous retenez pas, personne ici ne vous en empêchera.
Ni vous y encouragera d'ailleurs...
Donc rendez-vous au commissariat le plus proche et demandez à déposer plainte ; c'est assez facile : il suffit d'indiquer les coordonnées complètes de la personne mise en cause, les raisons supposées de votre plainte et vos propres coordonnées personnelles complètes.
Après, il vous suffit d'attendre.
Le dépôt de plainte peut aussi être réalisé en gendarmerie ou directement auprès du procureur.
bonjour
c'est quoi une energicienne? que lui reprochez vous ? de travailler au noir? vous avez subi un préjudice?
Bonjour
c'est quoi une energicienne ? Énergéticienne, je suppose :-)) Mais vous l'aurez compris.
que lui reprochez vous ? Probablement de se dire énergéticienne alors que kyry3769 suspecte qu'elle ne l'est pas
vous avez subi un préjudice ? Personnellement, j'en doute.
De toute façon, on ne peut porter plainte pour cette raison, ce serait, à la limite et encore, un litige civil https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435 La justice en l'état manque de bras et peine déjà à traiter les vraies plaintes. Autant la laisser se consacrer à des affaires sérieuses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Dans notre pays, n'importe qui peut se proclamer "énergéticien", ou "enclumothérapeute" (ce sont les gens qui soignent avec des enclumes), ou encore "camembéropathe" (ce sont les gens qui soignent avec du camembert).
Qu'a donc fait cette "énergéticienne" pour que vous envisagiez une plainte ?