Révision de fiches professionnelles

Sixfra Messages postés 3 Statut Membre -  
Sixfra Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour,

Je travaille dans une bijouterie en tant que vendeuse on a des fiches à apprendre

Est-ce que je dois le faire en dehors de mes heures de travail ou sur mon lieu de travail merci

A voir également:

4 réponses

hoquei44 Messages postés 19242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

Il s'agit de temps de travail qui peut se faire n'importe où, que ce soit chez vous ou sur votre lieu de travail.

CB

0
Sixfra Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse oui j'entends bien cela,

Ce que je voulais savoir c'est si l'employeur peut nous obliger à le faire hors des heures de travail ?

0
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 883

Bonjour,

On peut supposer que vous ne travaillez pas sans cesse 7 ou 8 heures de suite..apprenez dès que vous ne faites rien.

0
Sixfra Messages postés 3 Statut Membre

Le problème c'est que totalement impossible de le faire en journée sur le lieu de travail car trop d'activités et que sincèrement je ne me vois pas le faire le soir chez moi ou le weekend c'est pour ça que je posais la question

0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Bonjour,

Non, il ne peut pas vous obliger à le faire en dehors de votre temps de travail (et de toute façon, il ne va pas venir vérifier ce que vous faites chez vous).

Par contre, il partira du principe que 'ça doit être fait, épicétou', et ce sera à vous de trouver le temps de le faire sans impacter la qualité du travail de vente.

Bien sur, le vrai problème sera quand il vous interdira de le faire sur site/pendant vos heures de travail (ce qui n'est pas la même chose que de vous demander de le faire en dehors des heures de travail), tout en vous tenant rigueur que ce ne soit pas fait.

Auquel cas, on s'approchera dangereusement du harcèlement, et le meilleur conseil sera de commencer à chercher du boulot ailleurs, pour estimer vos possibilités.

0