Révision de fiches professionnelles
Sixfra Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans une bijouterie en tant que vendeuse on a des fiches à apprendre
Est-ce que je dois le faire en dehors de mes heures de travail ou sur mon lieu de travail merci
- Révision de fiches professionnelles
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Révision avant vente voiture professionnel - Guide
- Indice revision loyer commerciaux - Accueil - Droit et bail commercial
- Modèle lettre révision dossier surendettement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
Bonjour,
Il s'agit de temps de travail qui peut se faire n'importe où, que ce soit chez vous ou sur votre lieu de travail.
CB
Merci pour votre réponse oui j'entends bien cela,
Ce que je voulais savoir c'est si l'employeur peut nous obliger à le faire hors des heures de travail ?
Bonjour,
On peut supposer que vous ne travaillez pas sans cesse 7 ou 8 heures de suite..apprenez dès que vous ne faites rien.
Bonjour,
Non, il ne peut pas vous obliger à le faire en dehors de votre temps de travail (et de toute façon, il ne va pas venir vérifier ce que vous faites chez vous).
Par contre, il partira du principe que 'ça doit être fait, épicétou', et ce sera à vous de trouver le temps de le faire sans impacter la qualité du travail de vente.
Bien sur, le vrai problème sera quand il vous interdira de le faire sur site/pendant vos heures de travail (ce qui n'est pas la même chose que de vous demander de le faire en dehors des heures de travail), tout en vous tenant rigueur que ce ne soit pas fait.
Auquel cas, on s'approchera dangereusement du harcèlement, et le meilleur conseil sera de commencer à chercher du boulot ailleurs, pour estimer vos possibilités.