Situation avec des voisins insupportable

Batfamille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - Modifié le 27 déc. 2024 à 20:23

Bonjour,

Voilà je vais essayer d'êtres bref,avec ma femme nous avons acheté il y a 9ans une  petite maison mitoyenne à la campagne un véritable avre de paix,seulement Voilà il y 3 ans l'une des maison acoler à nous a était racheter et mise en location, le locataire batait sa femme était très bruyant garer c'est nombreuses voiture devant notre portail, enfin bref un vrais emm... ,puis voilà que l'année dernière ils partent après avoir traumatisé sa voisine direct qui a bout de nerf et partie avant lui(a savoir ont a appelé les services de l'ordre plusieurs fois, en plus ce Mr trafiqué ect)un nouveau locataire est arrivé et bien que la maison était une dechetterie à ciel ouvert ont était plutôt tranquille, puis la surprise un couple vient de s'installer et on a appris que l'ancien locataire sous louer la maison avec l'accord du proprio,et la rebelotte ,4 voiture garer devant chez nous n'importe comment ,aller venue de excusé moi du terme , racaille en permanence, je ne parle pas de l'état de leur terrain avec bien sur présence de rat,injure quand ont dit quelque chose, notre petite voisine et même venue me voir car il garer leur scooter et voiture devant chez elle ,et bien sûr après leur avoir dit c'est fait insulter copieusement.Ont a bien essayer de voir leur proprio qui nous ont fait comprendre (je vous jure c'est vrais!)qu'ils savent pour la situation, mais que temps qu'ils touchent leur loyer et que ce n'ais pas à côté de chez eux ils ent ont royalement rien à foutre.Bref je suis à deux doigts de péter un câble et faire un malheur, donc si je pouvais avoir quelque conseil cela serait bien venue, d'avance merci et très bonne soirée.