Problème entre 2 locataires

Solifoo - 27 déc. 2024 à 11:31
Gayomi Messages postés 19160 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 27 déc. 2024 à 12:26

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide et connaissance.

Je suis propriétaire et j'ai 2 locataires.

Ma locataire du bas se plaint car la locataire d'en haut fait du bruit à n'importe quel heure, elle invite plein de personne. 

Comment je pourrais faire, on a beau lui parler et lui dire d'arrêter ça continue.. 

Merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 19160 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 10 351
Modifié le 27 déc. 2024 à 12:28

Vous pouvez aller jusqu'à ne pas renouveler le bail :

"Le bailleur peut mettre fin au bail dans trois situations. Il doit respecter des règles précises et prévenir le locataire au moins six mois avant la fin du bail pour un logement vide, trois mois avant pour un logement loué meublé à titre de résidence principale. 

​​​​​​... 

Le bailleur peut décider de ne pas poursuivre la location pour motif "légitime et sérieux" comme par exemple des retards répétés de paiement de loyer, un défaut d’entretien du logement ou encore des troubles du voisinage (modèle de courrier)."

Source et doc :

https://www.anil.org/votre-projet/vous-etes-locataire/location-vide/fin-du-bail/#:~:text=Il%20souhaite%20mettre%20fin%20au,voisinage%20(mod%C3%A8le%20de%20courrier).

0