Défaut de prélèvements primagaz

Lauren69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 déc. 2024 à 15:35
Energizor Messages postés 26184 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 22 déc. 2024 à 00:04

Bonjour, je suis mensualisé chez Primagaz qui suite et des problèmes technique n’ont pas fait les prélèvements pendant presque un an, ils m’ont envoyé par courrier un échéancier 2024/25 avec des prélèvement de160€ en sachant que mes prélèvements étaient de 95€,la facture s’élève à 700€..! pourquoi je suis victimes de leurs problèmes technique, je peux leurs demander un geste commercial ?? je ne peux pas payer chaque mois cette somme, que dois je faire..? 

2 réponses

Bonjour 

Vous pouvez demander un geste commercial mais vous n'avez pas économise les 95 euros chaque mois ? 

1
Energizor Messages postés 26184 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 19 613
22 déc. 2024 à 00:04

Bonjour,

D'un côté, nous avons un fournisseur qui a effectivement commis une erreur en oubliant de faire des prélèvements.

De l'autre, nous avons un client qui ne s'étonne pas pendant un an de ne pas payer de gaz (il pensait peut-être que c'était gratuit ?), et est tout surpris qu'on lui demande de payer sa consommation.

Le fournisseur propose alors un échéancier sur un an, ce qui est plutôt correct, puisqu'il n'a pas été foutu de prélever correctement pendant un an...

Vous pouvez demander un geste commercial, mais à part un petit geste de courtoisie (une trentaine d'euros ?), je ne pense pas que vous obtiendrez beaucoup plus...

1

Discussions similaires