Pin parasol très haut dans résidence

gene - 14 août 2008 à 19:56
 BROUSSAN - 1 déc. 2008 à 17:47
Bonjour,
dans une copropriété un chemin de circulation sépare mon pavillon de celui du voisin. Dans la cour du voisin se trouve un pin parasol très haut qui occasionne quelques nuisances aiguilles qui se répandent partout (sur la voie commune et dans ma cour ) ainsi que des pommes de pin parfois très grosses. Je suis obligé de balayer tous les matins et en particulier les jours où il y a du vent. En plus d'être haut de pin a des branches qui dépassent largement les limites de son lot. Malgré une demande claire et précise le propriétaire ne fait rien. Que puis-je donc faire ? Merci d'avance.neal

3 réponses

Bonjour

Vous preferez avoir un hlm ou un magnifique PIN PARASOL ,

fICHEZ LA PAIX A CET ARBRE? QUI ETAIT PROBABLEMENT L0 AVANT VOUS ET LE SERA CERTAINEMENT APRES ;)


Pourquoi tout les voisins sont con!!!!
4
bonjour : Allez voir à la mairie. Outre les désagréments, aiguilles, pommes de pin etc, en cas de tempête cet arbre constitue probablement une menace pour votre terrain et votre maison.

En jouant sur l'aspect "danger" et même "mise en danger de la vie d'autrui", il devrait être possible de faire bouger les choses
1
Bonjour,
je souhaiterai savoir où vous en êtes avec votre pin, car j'ai le même souci avec un pin énorme qui passe au dessus de ma maison, que je juge dangereux, mais je n'arrive pas à faire entendre raison à la copropriété voisine.
Merci.
1