Résiliation décès orange non honorée

MoutonZen78 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 15 déc. 2024 à 13:50
MoutonZen78 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 15 déc. 2024 à 22:05

Bonjour 

J'ai appelé le 3900 et j'ai envoyé toutes les pièces justificatives ( actes de décès...) à orange qui a bien accusé réception le 14 novembre. 

Par téléphone ils ont confirmé que la résiliation se ferait 15 jours après et que je recevrai le coupon pour le retour. 

Le 30 , au bout des 15 jours j'appelle orange qui me dit que mon dossier est bien traité mais qu'il y a un problème de logiciel et qu'il faut que j'attende 12 jours...

15 jours plus tard toujours rien par contre orange a prélevé 107 euros de frais de résiliation sur le compte de ma mère décédée.

Je ne sais plus quoi faire....

Orange m'assure qu'ils s'occupent du problème mais j'attends depuis un mois et me rend compte qu'ils continuent à prélever malgré tous mes appels, mails, ....

Merci pour votre aide 

Merci pour votre aide 

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14821 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 623
15 déc. 2024 à 20:44

Bonsoir

Venant d'incompétents comme Orange, pas étonnant

En revanche, le compte n'est pas bloqué suite au décès ?

1
MoutonZen78 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024
15 déc. 2024 à 22:05

Merci. Non j'ai bloqué orange sur le compte qui continue à prélever mais le compte reste ouvert pour l'instant 

0