Mes droits si mon employeur baisse mes heures
julietms
-
Julie43_5465 Messages postés 3 Statut Membre -
Julie43_5465 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je me permet d'écrire afin d'avoir l'avis ou l'aide de certaines personnes le pouvant. :)
je suis actuellement en cdi dans mon entreprise, cependant mon employeur veut me faire passer une formation que je refuse de faire car je déménage dans peu de temps, mais suite a cela je ne pourrais travailler que 11 heures au lieu de 28. je me demande si je pourrais percevoir mon chômage de france travail en complément par exemple. merci d'avance !
A voir également:
- Mes droits si mon employeur baisse mes heures
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum AAH / Handicap
- Comment debloquer le montant total des droits suspendu? - Forum CAF
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum CDI
- RSA suspendu - Forum CAF
je suis en 28h et en cdi
je ne souhaite pas réaliser cette formation car je déménage prochainement et pour d'autres raisons ce qui m'amène à réduire mon contrat en heure car sans la formation mon employeur ne peux plus me faire travailler sur certaines interventions
Votre déménagement est une décision personnelle .
Actuellement, votre contrat est de 28h et votre employeur répond à ses obligations en vous formant pour les effectuer .
Par de la , mis à part s il est d'accord pour modifier votre contrat, vous ne pouvez rien lui imposer .
Et France Travail ne vous indemnisera pas puisqu'il il n y a de perte involontaire d emploi à vouloir travailler à temps très partiel
d"accord merci pour votre réponse