Maladie professionnelle
RésoluFafa2000 - 16 janv. 2025 à 20:25
- Consultation du dossier avant décision sur maladie professionnelle forum
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Dossier traité caf mais pas de paiement forum - Forum RSA
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
23 réponses
Bonjour nénuphar, ne soyez pas désolé bien heureux que vous m'ediez et je vous en remercie beaucoup.
Ma date d'entrée dans l'entreprise est le 18/02/2018.
Date de révision de la catégorie 1 est 24/10/2024.
Mon arrêt de travail a débuté en date du 28/08/2019, arrêt débuté après 2018.
A qui dois je m'adresser pour faire le recour ?,
Je ne connais pas les éléments erronés retenus par la prévoyance, ils ne me les ont pas communiqué.
Pour le certificat médical que je vais demander a mon médecin traitant, je vais lui demander de mettre la date du 28/08/2019, c'est la date de mon arrêt de travail initial de mon bras gauche.
Merci beaucoup pour votre aide.
Fafa 2000
Re : vous m'avez demandé le nom de ma prévoyance, c'est l'Ag2r la mondiale, si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas a me demander, cela ne me dérange pas, bien au contraire.
Merci nénuphar.
Bonne soirée à vous!
16 janv. 2025 à 18:50
vous pouvez modifier votre précèdent message en retirant le nom de la prévoyance, il y a beaucoup d'informations avec les dates de vos arrêts etc etc ....pas la peine de laisser le nom de la prévoyance ! Bonne soirée
16 janv. 2025 à 19:11
en parallèle demandez copie du rapport médical de révision de pension (changement de catégorie) au service médical de votre organisme de sécurité sociale (à faire à minima en lettre suivie avec copie recto verso de votre carte d'identité)
comme je vous l'ai dit c'est toujours compliqué lors d'une révision de pension (recherche du fait générateur et interprétation de chacun !) - à voir en produisant ale certificat médical (et éventuellement le rapport du service médical selon ce qu'il y aura d'indiqué - attention c'est juste une piste ...)
Quant à la date à indiquer, c'est à votre médecin traitant de juger quelle date il doit indiquer. La prévoyance actuelle vous a versé la prestation incapacité pour votre arrêt du 28/08/2019 ?
Cdt