Demande de contrat Visale

Pierre_ZH Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre_ZH Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vais louer mon appartement meublé à deux étudiants par les baux individuels, chacun a eu un visale, quand j'effectue une demande pour un contrat de visale sur le site,

En étape 2, il a affiché "Attention, si le propriétaire est une personne physique, ou une SCI familiale (jusqu’au 4è degré) seuls les logements non conventionnés ou les logements conventionnés Anah et conventionnés PLS sont éligibles", Bien sur, je suis une personne physique, ca veut dire quoi "seuls les logements non conventionnés ou les logements conventionnés Anah et conventionnés PLS"? 

Merci d'avance,

Pierre

1 réponse

_lael_ Messages postés 6078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 941

La seule chose qu'il faut retenir, c'est que le cas général c'est que vous êtes un logement non conventionné et êtes donc éligible.

0
Pierre_ZH Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, mon logement n'est pas conventionné. 

0