Retard de loyer payés en plusieurs fois

sandrineb217069 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 18:36
dna.factory Messages postés 25365 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 nov. 2024 à 10:19

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit suite à des soucis de santé puis à un licenciement pour inaptitude , je me suis vite retrouvé en découvert bancaire et de ce fait j'ai eu des difficultés à honorer (loyer , charge énergétique et crédit ) à ce moment là j'étais en couple avec deux enfants et j'étais le seul à travailler n'ayant pas d'aide à l'époque car étant chauffeur routier je gagnais pas trop mal ma vie  , disons plutôt que j'étais en mesure de faire face à mes différents créanciers et aux dépenses de vie courante .Seulement je me suis vite retrouvé avec un salaire divisé presque par deux et surtout  un retard de prise en charge pour mon arrêt  maladie de près de deux mois . Bref , j'ai fais ce que j'ai pu pour contenter les différentes dépenses mais forcément je n'y suis pas arrivé .ma compagne s'est enfin décidé à reprendre un travail à mi temps mais avec mon licenciement au milieu et les délais très long , je ne m'en sortais pas .d'autant qu'au final je me suis rendu compte que ma compagne faisait semblant de régler une parie des dettes du foyer. mais cela est un autre sujet car je suis séparé de cette dernière depuis quelques mois , préférant vivre seule avec sens enfants . je me retrouve seul  à régler les dettes contractées au sein du couple (loyers , énergie , crédit contacté en couple ) car mon ex compagne ne veut rien savoir.