AAH : CSS payante ou non ?

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2024 à 21:38
lutttinette Messages postés 2568 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 nov. 2024 à 07:19

Bonjour,

Ancien bénéficiaire du RSA et bénéficiaire de l'AAH depuis l'an dernier, j'ai fait une demande de renouvellement pour la C2S mais je voudrais savoir si ça sera payant ? J'ai moins de 30 ans, il paraît que c'est 8€ par mois si on ne perçoit pas (plus) le RSA.

Aussi, une seconde question : Lors de ma demande de renouvellement, à la question : Avez-vous une obligation d'emploi, j'ai répondu non (inattention) alors que j'en ai une. (Je suis sans travail, ni formation pour l'instant).

Quelques semaines plus tard, j'ai donc voulu refaire la demande mais cette question sur l'obligation d'emploi ne m'a pas été posée. 

Je voudrais savoir si le fait que j'ai répondu non au lieu de oui et le fait que j'ai fait 2 demandes pour une seule chose puissent poser un souci. Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu de réponse pour savoir si je pouvais encore bénéficier l'an prochain de la CSS.

Je vous remercie. 

1 réponse

lutttinette Messages postés 2568 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 693
9 nov. 2024 à 07:19

Bonjour , concernant votre demande de css en ayant l’aah , vous risquez d’avoir une css à participation financière qui sera en fonction de votre âge. Si vous avez un doute concernant votre demande , contactez votre cpam. Bon courage

0