Plus de rsa je vie des allocations

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2024 à 22:55
_lael_ Messages postés 5080 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 nov. 2024 à 13:32

Bonjour 

j’en est marre d’attendre mon rsa la caf me la suspendu depuis 1 mois je vie des allocations familiales et des autre aide j’ai revu mon assistante social qui ma donné 50 e pour la semaine pourquoi cest long qui peu maidé ?

A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 25346 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 12 865
31 oct. 2024 à 09:10

Bonjour,

Sans comprendre la situation, personne ne pourra vous aider (ou alors, d'une façon qui risque de vous déplaire).

La CAF n'a pas suspendu votre RSA sur un coup de tête, et il y a certainement des raisons, qui vous ont été expliquées. Les plus probable qui sont globalement la même chose seront la non inscription à France Travail, le non respect de votre CER, ou le refus de faire ces terribles 20 heures.

Bien sur, il peut y avoir aussi d'autres raison que nous serions bien en peine de deviner.

Au final, ce serait à votre assistante sociale qu'il faudra demander 'pourquoi c'est long'. Car c'est elle qui a toutes les infos.

Et si la radiation est légitime, et que vous ne corrigez pas ce qui est attendu de vous, inutile d'attendre en vous demandant pourquoi c'est long. Car vous ne récupérerez jamais le RSA.

7

Bonjour

Vous pouvez vous cherchez du travail et vous y arriverez mieux a vivre ....

4

Il semblerait que vous ayez des difficultés de compréhension du dernier terme de "revenu de solidarité active"?

Souffririez-vous d'hypertrichose palmaire bilatérale ?

1

Bonjour 

Pas facile à caser dans une soirée, mais excellent !!!

0

Diverker

Quel intérêt de répondre sur ce que vous avez écrit au sujet de la demande de cette personne sur le RSA..

Et pour la réponse de Léo de même .....

-2
LaBeotienne Messages postés 2222 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 1 023 > Mimi
Modifié le 1 nov. 2024 à 10:47

Bonjour

Le message de diverker est plus ou moins codé, et Leo a su le décoder. Moi aussi, mais il m'a fallu quand même 30 secondes de réflexion, je décline, les ravages de l'âge o))

.

hypertrichose palmaire bilatérale = gros poil (voire palmier) dans les deux mains.

2
Mimi > LaBeotienne Messages postés 2222 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024
1 nov. 2024 à 11:56

Oui merci je sais ce que sa veux dire mais je ne comprends pas cette remarque par rapport au message de la personne sur le RSA.

C'est pour mieux comprendre que je demande cela..

-2
_lael_ Messages postés 5080 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 421 > Mimi
Modifié le 2 nov. 2024 à 13:33

En gros, il faut faire les démarches attendues car personne les fera à sa place.

Et ça ne se résoudra bien évidemment pas tout seul.

0