Vol à l’étalage

Nomita - 24 oct. 2024 à 01:28
 Nomita - 25 oct. 2024 à 09:32

Bonjour,

Bonjour, tout d’abord, je ne suis pas fière de moi et j’ai réalisé maintenant que j’étais devenue kleptomane et que je volais pas par besoin de voler. Pour tout vous dire, j’ai volé dans un Monoprix il y a environ un mois pour une somme d’environ 60 euros, puis j’y suis retourné quelque fois en revolant des petits choses par la suite, il y avait des caméras de surveillance mais je faisait en sort que l’acte du vol ne soit pas filmé, on me voit probablement prendre le produit mais c’est tout. Mais il y a deux semaine j’ai essayé de voler une peluche ( stupide au possible), le vigile m’as intercepté, m’as fais payer la peluche et a pris en photo ma carte d’identité. Ça n’est pas allez plus loin mais j’ai peur qu’il regarde les caméras d’il y a un mois et fasse le lien entre moi et les vols d’avant, et qu’il porte plainte et que je sois convoqué au commissariat. Je regrette aujourd’hui beaucoup et suis entrain de voir une psychologue. Mais je suis mort d’angoisse. Quels sont mes chances d’être convoqué selon vous ? Dans combien de temps pourrais-je me sentir à peut près safe. 

2 réponses

djivi38 Messages postés 52163 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 15 385
24 oct. 2024 à 02:02

bonjour,

Un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié.................................

.

Désolée, mais personne ne peut répondre à vos questions... l'essentiel est que vous ayez pris l'excellente initiative de vous faire soigner :-)

cdt.

2

Oh, je suis vraiment désolé je n’y ai plus pas pensé ! Merci de votre réponse en tout cas ….

0

Continuez bien votre thérapie et ne recommencez plus a voler..'

et on n'est pas voyant pour connaître la suite des faits

Que veux dire safe pour vous ?''

-2
djivi38 Messages postés 52163 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 15 385
24 oct. 2024 à 02:31

"safe" (c'est un mot anglais) veut dire - pour tout le monde - "sain et sauf" = quelque chose comme "dans combien de temps je ne risquerai plus rien" ?

.

1
Nomita > djivi38 Messages postés 52163 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024
24 oct. 2024 à 11:19

C’est exactement ça.

0
Nina30 > Nomita
25 oct. 2024 à 01:26

Vu que vous avez eue vos conseils pourquoi avoir remis le même message ce jour vers minuit....

-3
Nomita > Nina30
25 oct. 2024 à 09:32

J’ai rajouter « merci d’avance «  comme un message me l’avais demandé …

0