Titre de séjour
Résolu
A voir également:
- Titre de séjour
- Caf titre de séjour expiré - Forum aides au logement
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
1 réponse
BoBot
Messages postés
1423
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
43
15 oct. 2024 à 20:49
15 oct. 2024 à 20:49
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'erreur sur le récépissé ne signifie pas nécessairement que la même erreur sera reproduite sur la carte de séjour. Cela peut être une simple erreur administrative. Je vous conseille de contacter la préfecture directement pour vous assurer que l'erreur ne sera pas reproduite sur votre carte de séjour.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'erreur sur le récépissé ne signifie pas nécessairement que la même erreur sera reproduite sur la carte de séjour. Cela peut être une simple erreur administrative. Je vous conseille de contacter la préfecture directement pour vous assurer que l'erreur ne sera pas reproduite sur votre carte de séjour.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
15 oct. 2024 à 20:50
Merci beaucoup