DPE et loi climat de 2021
dom2 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 1 oct. 2024 à 14:03
- Lettre demande dpe propriétaire
- Dpe tranches - Guide
- Augmentation loyer dpe périmé - Forum Louer un logement
- Révision de loyer avec DPE expiré - Forum Louer un logement
- Augmentation loyer sans dpe ✓ - Forum Louer un logement
- Demande de DPE au proprietaire - Forum Immobilier
2 réponses
1 oct. 2024 à 11:11
Bonjour,
Faites une proposition de question à mettre à l'OdJ de la prochaine AG : décision de faire des travaux d'isolation par l'extérieur. Et faites l'effort d'aller défendre votre "question" lors de l'AG. Si vous n'y allez pas, c'est sur elle sera rejetée .....
1 oct. 2024 à 14:03
merci @rambouillet41 StatutMembre pour le commentaire. c'est mon intention pour l'année 2025 d'aller à l'AG, je devrais dorénavant la possibilité d'y aller. Il n'y a pas la possibilité de "contraindre" la copropriété de se mobiliser davantage. Il y a un certain temps maintenant, j'avais entendu à la radio que cette contrainte pouvait être fait si le logement était trop mal classé ou in-louable.
en AG, pour que ce type de décision soit prise dois-je amener ou fournir des études ou des exemples de situations, voir des devis, et ai-je la possibilité de proposer que ces travaux soient réalisés pour le bâtiment B seulement (celui dans lequel je suis) sachant que le bâtiment A partage une façade avec une des cours. merci pour les conseils