Séparation
kang74 Messages postés 7185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparé depuis bientôt 3 ans et nous avons une petite fille qui est rentrée à l'école en septembre. J'ai la garde de ma fille un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires.
En plus de la pension alimentaire que je lui verse, elle me réclame de payer les couches pour l'école, les chaussures, les bottes de pluie, les pochettes de livres, la cantine, la garderie...
Que dois-je faire ?
Merci
- Séparation pendant grossesse forum
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Séparation couple non marié avec 1 bébé forum - Forum garde d'enfants
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Arrêt de travail grossesse 4 mois forum - Forum salariés
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
2 réponses
Vous devez ce qui est noté dans le jugement. Si rien n'est noté en sus de la pension, vous ne devez rien.
Éventuellement, reprenez contact avec votre avocat.
Bonjour
Appliquer le jugement et si pas de jugement saisir le jaf pour en avoir un , pour décider d'une pension alimentaire en rapport avec vos revenus ( que ce soit en numéraire, argent, ou en prise en charge de frais)
En effet sans jugement, elle peut toujours vous demander la lune, vous faire culpabiliser comme vous pouvez arrêter net tout versement : une situation bancale qui ne peut amener que des conflits, dont l'enfant se dispenserai bien .