Débloquer IFM intérim

Adrien - 28 sept. 2024 à 14:07
Milousky Messages postés 867 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 29 sept. 2024 à 19:36

Bonjour,

je suis en mission d'intérim qui a débuté avec la signature d'un contrat de 2mois, ensuite renouvelé de 1mois et maintenant la boite d'intérim me propose de signer encore un contrat de renouvellement de 1mois a la fin de ce mois.

Et maintenant la conseillère de la boite d'intérim me refuse de me payer l' IFM me disant que je dois attendre la fin du 2e renouvellement du contrat

Et vu que la société avec laquelle je travaille risque de me proposer un CDD a la fin du 2e renouvellement du contrat donc je risque de perdre mes IFM ?

Est ce que la boite d'intérim a t'elle le droit d'exiger le paiement de l' IFM uniquement a la fin du 2e renouvellement?

Merci de votre aide

1 réponse

Milousky Messages postés 867 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 187
29 sept. 2024 à 19:36

Bonjour

Les IFM ne vous seront réglés qu'à la fin du contrat puisque le 2eme renouvellement de celui-ci a eu pour effet de décaler sa date de fin 

Lorsque votre contrat de mission prendra fin et si l'entreprise utilisatrice souhaite vous embaucher directement en CDD  , vous percevrez malgré tout les IFM de l'interim pour le contrat de mission qui a pris fin

0