Pension alimentaire
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOnjour
Pourriez vous m'aider sur le montant de la pension alimentaire à savoir que comporte-t-elle?
En effet depuis des années je paie une pension à mon ex compagne sans savoir exactement si le montant est crédible
J'ai un salaire de 1900 € sans 13eme mois et je paie une pension de 230 €
Elle habite à Annecy et moi à la Rochelle Mon fils de 14 ans vient régulièrement me voir par avion Lyon Nantes ou Bordeaux 1 semaine sur les deux de vacances scolaires et 1 mois aux grandes vacances tous les frais inhérents à ces déplacements sont payés par moi mon ex compagne ne voulant pas y participer
Je paie également tous les dépassements d'optique, appareils orthodontie, forfait portable de mon fils etc.
Je reste à votre disposition si nécessaire et vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement Mume
- Rsa pension alimentaire? - forum
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
4 réponses
Sans jugement, convention ou attestation signée de votre part et homologuée par un juge ou la caf, vous ne devez rien .
Bonjour
Tout ce que vous devez payer se trouve dans le jugement, que vous seul pouvez lire .
Vous pouvez donner le cadre exact de vos obligations si vous pensez ne pas comprendre exactement ce que le juge a décidé .
En effet depuis des années je paie une pension à mon ex compagne sans savoir exactement si le montant est crédible
Le montant a-t-il été fixé par un juge ou convenu entre vous ?