Peut-on cumuler indemnités chomage et congés payés?

Delivrance2024 - 3 août 2024 à 14:35
Milousky Messages postés 913 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 3 août 2024 à 16:20

Bonjour,

Je suis inscrite au chômage et exerce à côté une activité salariée à temps partiel (CDD d'usage) dont le contrat vient de prendre fin le 3 août.  N'ayant effectué aucune mission au mois d'août et n'ayant pas pris mes congés, je viens de recevoir un bulletin de salaire du mois d'août mentionnant "pas d'intervention dans le mois". Ce qui me sera versé correspond donc à l'indemnité de fin de contrat + indemnités de congés payés. Est-ce que je pourrai cumuler mes indemnités chômage pour le mois d'août avec ce qui me sera versé ce 3 août? 

Je vous remercie si vous avez la réponse. 

Cordialement. 

A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 913 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 194
3 août 2024 à 16:20

Bonjour

Les congés payés réglés avec le solde de tout compte du CDD vont décaler le point de départ de l'indemnisation du mois d'Aout 

Vous serez payé à la même date mais l'indemnisation du mois d'Aout sera plus faible puisque moins de jours indemnisés dans le mois  

En clair : pas de cumul des CP avec les allocations

0