Panne recurante eau chaude
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je subis des pannes d'eau chaude récurantes en location.
L'eau chaude est collective, les autres voisins ne sont pas impactés, l'agence de gestion est différente du syndic, les coordonnées du bailleur ne sont pas indiquées sur le bail.
J'ai déjà vu un conciliateur suite à un constat de non décence (vmc en panne) pour lequel le gestionnaire refuse de tenir compte du montant des aides suspendu par la caf.
Il s'agit de la troisième coupures depuis le constat de non decence (avril) qui arrive toujours le vendredi après midi et dure plus d'une semaine.
Le gestionnaire est injoignable et ne réponds pas aux mails.
Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.
- Plus d'eau chaude locataire collectif
- A ton le droit de couper l eau chaude collective - Forum copropriété
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Regularisation charges eau chaude / m3 élevé - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
Comment avez vous pu voir un consiliateur et optenir un constat de non decence sans avoir les coordonées de votre bailleur?
Bonjour,
Oui je paye un loyer à une agence de gestion (différente du syndic).
Je n'ai pas les coordonnées du bailleur puisqu'elles ne sont pas écrites sur le bail.
Je dispose juste d'échanges de mail avec l'agence de gestion pour ses problèmes recurents.
Je ne sait vraiment pas quoi faire de mieux.
Bonjour,
Le constat de non décence à été realisé par la caf.
J'ai contacté un conciliateur parce que le gestionnaire ne voulait pas récupérer la facture des travaux auprès du syndic pour l'envoyer à la caf. Avec le conciliateur nous avons obtenu cette facture du syndic et je l'ai envoyé à ma caf. Le dossier est en cours de traitement.
Depuis je subis des pannes d'eau chaude recurente toujours le vendredi. Le gestionnaire est injouable et ne réponds pas aux mail. C'est la troisième panne en trois mois alors que l'eau chaude est collective et que les voisins ne sont pas impactés.
Que puis-je faire pour ce problème d'eau chaude ?
Vous avez l'adresse de votre bailleur? lui avez vous fait un recommandé pour cette panne? bien que dans la situation décrite il semble qu'il ne fera rien mais il faudrai bien opposé qqch au tribunal pour affimer que ce dernier a été prévenu.
Vous payer un loyer? a qui?