Violences conjugales avec blessure physique

Electra_5316 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2024 - 20 juil. 2024 à 08:36
Gayomi Messages postés 18929 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 juil. 2024 à 09:18

Bonjour, en 1993 mon ex Mari m'a ouvert la tête sur 12 points de sutures et le nez fracturé sur 7 points, j'ai eu 3 Enfants avec lui mais il n'en voulait pas et pensait qu'à l' argent, du genre comment on va faire pour subvenir à ses besoins et il se mettait la pression, non c'est sa Mère qui se prostituait qui avait un problème avec ses 2 garçons qu'elle a eu avec des clients. Ils ont grandi dans un environnement inapproprié pour un petit enfant qui ne comprends rien au métier de sa Mère. Ça s'appelle de la maltraitance envers les Enfants car, il ne doit pas être en mesure de comprendre ce qu'il se passe et la Mère est très perturbé, moi elle m'a harcelé quand elle m'a payé une caution pour un appartement studio ou il y avait une caméra et dès que je voyais sa tête, j'ouvrais pas la porte d'entrée, dès 7 heures du matin elle venait chaque jour alors j'ai déménagé pour plus être embêté. Mais, ça n'a pas suffit, elle trouvait toujours un moyen pour contrôler les gens qui sont proches d'elle. Elle rabaisse sans cesse, je ne peux pas oublier les mots qu'elle m'a répété pendant des années et j'essaie de me défaire de sa façon dont elle m'a emprisonné dans ma vie et dans ma tête ( psyché humaine) elle m'a tout volé y compris mes Enfants enfin leurs amours, ça aussi, je ne verrais jamais mes petits Enfants et enfants adultes qui sont sous l'emprise de cette famille. Moi je meurs petit à petit. Merci de prendre en considération mon message.

2 réponses

bonjour

vous êtes sur un forum de conseils juridiques ,quelle est votre question juridique?

1
Gayomi Messages postés 18929 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 10 230
Modifié le 20 juil. 2024 à 09:34

Nous ne pouvons pas vous aider avec ce forum à vocation purement juridique.

Si ce n'est pas déjà le cas, vous devriez vous faire aider psychologiquement (psychologue ou psychiatre). N'hésitez pas à en parler à votre médecin généraliste pour vous orienter. 

1