Demande de remboursement d’un prestataire de déménagement

Amethyst83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 - 16 juil. 2024 à 02:21

Bonjour,

Le 16 mai 2024, j’ai fait une demande de prestation de demenagement. Le prestataire  m’a proposé de faire un paiement en 4 fois avec un organisme de crédit qui est son partenaire. 

Le 4 juin 2024 J’ai dû annuler  la demande de déménagement  qui aurait eu lieu le 1er septembre 2024. Selon la convention générale de vente du prestataire, il y a une retenue de 50% sur le total de la commande. Ce qui a été fait. Donc le restant, je ne dois pas le payer.

Le prestataire m’a dit que tout a été annulé. Il m’a même envoyé une facture mais il a pas fait stopper les autres prélèvement de l’organisme de crédit. Du coup, j’ai appelé l’organisme de crédit et eux me disent qu’ils ont eu aucune information.

Ma question est : Comment puis-je faire pour me faire rembourser ?