Comment résoudre un buf informatique venant de la carsat

Mimadamour - 13 juil. 2024 à 15:52
 WalkingFred - 13 juil. 2024 à 17:53

Bonjour  je devrais être en retraite depuis le 02 janvier 2024 demande faîte en août 2023, un bug informatique  du côté de la carsat bloqué mon dossier pour la validation depuis février,  que fait l’informaticien !!  A ce jour je ne suis toujours pas payée,  7 mois sans argent,  alors qu’on me promet un paiement d’arriéré de janvier au 1 juillet et toujours  rien , je fais des réclamations tous les 25 jours sans succès 

Je fais quoi maintenant ? L’agirc-arco veut clôturer mon dossier 

A voir également:

1 réponse

Il n'y a aucun bug informatique. Une réforme pas au point qui ralentit tout, peut-être, des logiciels inadaptés au changement aussi, des gens pas assez nombreux et pas assez formés pour s'occuper des dossiers, c'est sûr également. Mais il n'y a pas de bug informatique qui fait qu'un dossier soit payé 6 mois en retard. Il y a plein de solutions de contournement quand quelque chose coince, il y a plein de leviers pour agir sur un dossier même en l'absence de certains éléments. Le logiciel va très bien. Juste des gens qui vous mènent en bateau dans une structure qui part en vrille, sans contrôle, et sans hiérarchie clairvoyante, sans ligne directrice.

0