Un commerçant peut il evoquer une erreur informatique
FugazyCorsaire Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 24 oct. 2024 à 17:39
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5 réponses
Modifié le 22 oct. 2024 à 21:13
Et ce que vous aviez acheté initialement, qu'en avez-vous fait ? C'est en votre possession ou vous l'avez rendu au commerçant ?
23 oct. 2024 à 20:31
Bonjour
Le problème c'est que c'est à vous de prouver la reception du colis par ses soins .
23 oct. 2024 à 13:19
Il n'est pas en mesure de prouver qu'il ne l'a pas reçu !! tout comme il ne peu pas prouver une erreur informatique
il a certainement reçu mon colis puisque j'ai reçu le remboursement
bonjour
"il a certainement reçu mon colis puisque j'ai reçu le remboursement " cela prouve qu'il vous a remboursé mais cela ne prouve pas qu'il a reçu le colis....
ne pouvez vous pas retrouver la preuve de l'envoi du colis? par exemple à la poste ou tout autre lieu de dépôt de colis? sur un relevé bancaire ?
23 oct. 2024 à 20:29
Malheureusement suite au remboursement pour moi l'affaire était bouclée , j'ai donc mis a la corbeille tous les élements y etant liés sauf cet e-mail précisant que ce remboursement faisait suite a ma demande
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Posez votre question22 oct. 2024 à 21:46
L'article était inutilisable je l'ai donc renvoyé , mais il semblerait que le commerçant ne l'ai pas reçu Pour moi l'affaire étant résolue j'ai mis a la corbeille tous les éléments y étant liés . J'ai juste retrouvé ce mail me prévenant du remboursement mentionnant "suite a ma demande"
22 oct. 2024 à 22:01
Si le commerçant n'a pas reçu l'article en retour, il est normal que le remboursement n'avait pas lieu d'être.
24 oct. 2024 à 17:39
Il a du recevoir l'article puisque il a procédé au remboursement