Un commerçant peut il evoquer une erreur informatique
FugazyCorsaire Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ,
après avoir été remboursé par un commerçant ,celui ci exige que je lui restitue celui-ci prétextant une erreur informatique alors que dans le mail reçu accompagnant le remboursement il est stipulé "Ce courriel confirme le remboursement demandé"
PS: effectivement j'avais demandé lors d'un échange téléphonique le remboursement de mon achat
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ?
- Charte informatique : les droits des salariés - Guide
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ressources supérieur au montant fixé par décret - Forum RSA
- Socle RSA: ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA
5 réponses
Et ce que vous aviez acheté initialement, qu'en avez-vous fait ? C'est en votre possession ou vous l'avez rendu au commerçant ?
Il n'est pas en mesure de prouver qu'il ne l'a pas reçu !! tout comme il ne peu pas prouver une erreur informatique
il a certainement reçu mon colis puisque j'ai reçu le remboursement
bonjour
"il a certainement reçu mon colis puisque j'ai reçu le remboursement " cela prouve qu'il vous a remboursé mais cela ne prouve pas qu'il a reçu le colis....
ne pouvez vous pas retrouver la preuve de l'envoi du colis? par exemple à la poste ou tout autre lieu de dépôt de colis? sur un relevé bancaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question