- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ?
- Charte informatique : les droits des salariés - Guide
- Consultant informatique, prestation sans contrat - Forum Entreprise et sociétés
- Conseils auto entreprise informatique - Forum Auto-entrepreneur
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Finalement j'ai contacté mon SIE et ils m'ont transféré à la BNC, après leur avoir fait remarquer que mon activité était libérale non réglementée et qu'elle était avant tout intellectuelle (pas de vente de biens physiques ou numériques).
J'ai également essayé d'expliquer la situation à l'INPI, car je pense que la cause première de cette erreur se trouve dans leur site Internet (Guichet Unique), mais ils n'ont pas semblé comprendre/reconnaître le problème. C'est peut-être parce que le français n'est pas ma langue maternelle.
Si vous êtes dans la même situation je vous propose d'écrire à votre SIE pour résoudre votre problème personnel, mais aussi d'écrire à l'INPI pour expliquer la situation. Peut-être que s’ils voient suffisamment de personnes soulever ce problème, ils le corrigeront et nous épargnerons à quelqu’un d’autre des maux de tête bureaucratiques.