Premier achat Immo - Vue sur technicentre SNCF

Résolu
Liouuu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 11 juil. 2024 à 15:45
Liouuu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 11 juil. 2024 à 21:24

Bonjour,

J'aurais besoin d'un conseil Immo.


J'ai visité un appartement qui correspond à tous mes critères. Seul bémol : la vue, qui donne sur le technicentre SNCF de Clichy - Levallois. Il est au 3e étage.

On aperçoit les trains stationnés, cachés en partie par les arbres.

L'avantage, c'est que la vue est dégagée sans bâtiment en hauteur à proximité.

Des voisins m'ont déjà confirmé qu'il n'y avait pas de nuisances sonores, car il s'agit d'un centre de maintenance couvert. On n''entend pas les trains de la gare.


Néanmoins, cette vue m'interpelle et j'ai peur qu'elle soit un inconvénient notamment en cas de revente.

Est ce que certains d'entre vous habiteraient à coté d'un technicentre ? Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours, c'est un premier achat et l'enjeu est donc important.

L.

2 réponses

Prune622 Messages postés 271 Date d'inscription lundi 24 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 160
11 juil. 2024 à 16:00

Bonjour,

Votre question est, il me semble, trop spécifique.

Votre stratégie est cependant la bonne : demander au voisinage, essayer de venir prendre la température par vous même, à plusieurs horaires différents. Le petit souci, c'est que nous sommes en période de vacances scolaires, qui peuvent ne pas représenter le volume maximal d'activité dudit centre.

Est-ce que ce sera un inconvénient en cas de revente ?

Probablement, puisque c'est actuellement le cas, étant donné que vous, acheteur, le considérez comme un inconvénient.

Cordialement,

2
Liouuu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024
11 juil. 2024 à 21:24

Merci pour votre réponse !

0