Erreur d'étiquetage

Gui - 5 juil. 2024 à 16:15
AN.Banker Messages postés 10483 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 juil. 2024 à 16:21

Je viens d'acheter un tapis dans un magasin (une marque connue), à 1750 euros. J'ai réglé 100% de la somme en CB, avec une livraison prévue la semaine prochaine. Plusieurs jours passent et la vendeuse me rappelle pour me dire que le prix est de 3000 euros, qu'il y a eu une erreur d'étiquetage et qu'il faut corriger la facture et payer la différence ou annuler la commande. Ont-ils le droit de changer les termes de cette vente ?

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10483 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 071
5 juil. 2024 à 16:21

Bonjour,

Non, pas dans ce cas. tant pis pour eux.

La vente est définitive


2