BousierGentil46
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 25 juin 2024StatutMembreDernière intervention25 juin 2024
-
25 juin 2024 à 23:39
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de contrôle caf du conseil départemental de ma région, aucun soucis il me demande certificat sco de mes enfants factures edf, contrat location logement, 3 derniers relevés de compte à leur envoyer avant le 22 juillet.
me pose une question avec ma mère on se fait souvent des virements comme quand elle reçoit sa paie mais qu'elle a dépassé son plafond de retrait elle me le vire pour que je puisse le lui retirer de mon compte ou des fois quand elle est au travail elle qu'elle a besoin de courses elle me fait un virement et je lui prend ses courses.
je me demandais est ce que je devrais mettre un mot pour justifier ces virement en y joignant aussi les relevés de compte de ma maman ou,
j'envoie tout à l'état actuel et si ils me demande j'envoie les justificatifs je sais que je n'ai rien fait de mal mais je me dit qu'on ne sait jamais je ne veux pas qu'il pense que ce sont des revenus en plus ou quoi je n'ai rien à cacher mais ça n'empêche que je me pose la question alors si quelqu'un a déjà été dans la même situation et peux m'éclairer cordialement ????