Allocation chômage
mimi7893 -
Bonjour, je suis auxiliaire parentale (garde d'enfants a domicile).J'ai deux contrats (pour une garde partagée avec deux familles) en CDI et je suis mensualisé .
Famille 1 : un contrat de 50h00 par semaine (avec les heures majoré ) du lundi au vendredi de 9h00 a 19h00 .Avec cette famille nous allons faire un licenciement (une rupture conventionnelle) ça fera deux ans que je travaille chez eux.
Famille 2 : un contrat de 22h00 par semaines ( lundi ,mardi ,jeudi vendredi de 16h00 a 19h00 ) et (le mercredi et semaine des vacances scolaires de 9h00 a 19h00) je suis aussi mensualisé .Je vais continuer a travailler avec les mêmes horaires et le même salaire.
Mes questions puis je toucher les allocations chômage du a mon licenciement avec la première famille ? Vont 'il se baser sur mes 50h00 par semaines (donc avec des heures majoré) donc le montant de mon salaire bruit entièrement ou ils vont calculer sans mes heures majoré ?
Est ce que je cotise pour la retraite en touchant les allocations chômage ?
Pour calculer mon allocation chômage calcule t'il en fonction juste de mon salaire de la famille 1 (avec qui j'arrête)? Ou ils se basent aussi en fonction de mon salaire de la famille 2 aussi ?
Merci pour vos retours
- Calculer mon chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Calculer ik - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez cumuler l’allocation chômage de l'emploi perdu avec le salaire de votre emploi conservé
Pour la retraite, voir ici https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/actif/parcours-professionnel-retraite/chomage-retraite.html#paragraphe-526c0fa0-e75c-4ae6-a2ed-3c6605cdf545