Problème de facture veolia
Mayaka21 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je viens vers vous car je viens de recevoir une facture de 825.67 de veolia.
j ai fait une réclamation et voici leur réponse que je ne comprends pas:
Bonjour Madame *****,
Je prends contact avec vous suite à votre demande d’informations liée à votre consommation et je tiens à vous renseigner au mieux.
Concernant la consommation enregistrée le jour de l’intervention de notre technicien, elle s’explique par la raison même de cette intervention.
Le module qui équipait votre compteur ne nous retournait pas les bonnes informations concernant votre consommation.
Vous aviez un décalage entre le relevé réel de votre compteur et celui de votre historique de consommation.
Suite à la mise en place du nouveau module, il y a donc eu un rattrapage entre le relevé réel de votre compteur 1354,755 m³ et le relevé de l’ancien module 1217,4 m³ d’où une consommation minimum sur cette journée de 137,355 m³ (consommation réelle + rattrapage).
Pour tout complément d’informations, je vous invite à contacter notre service clientèle au 0 969 369 900 ou de vous rendre sur votre espace client sur le Sedif.com
Je vous souhaite une agréable journée.
merci de me dire quoi faire
- Facture de régularisation véolia 2024
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Indice ilat 2024 - Accueil - Location
- Ilc 4ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Indice ffb 2024 - Accueil - Droit des assurances
Bonjour
Merci de votre réponse.
Sur mon compte il y a noté réel
Mais je n ai pas eu de passage Physique.
Est ce qu ils sont responsables du bon fonctionnement de leur compteur.
Je trouve ça énorme que ça me retombe dessus .suite à leur installation du compteur connecté pour suivre sa consommation journalière.
Merci de vos reponses