Procuration acte notarié
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma sœur a donné procuration à son époux pour signature d'un compromis de vente concernant la maison de notre mère.
Pour autant elle sera présente ? Sa présence n'est elle pas anormale du fait d'avoir donné procuration. Sera t elle dans l'obligation de signer
Merci pour reponse
- Donner procuration au notaire pour succession
- Notaire - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
7 réponses
Bonjour
On peut très bien donner procuration par précaution (indisponibilité plus ou moins prévisible) et être présent le jour de la signature.
Et si on est présent le jour de la signature, cela rend bien évidemment caduque la procuration.
Cela ne me paraît ni exceptionnel ni incongru.
La situation est étrange mais sa présence ne remet pas en question la procuration donnée. La procuration existe, libre à elle de l'activer ou non.
Merci pour la réponse
La situation est étrange en effet mais pas pour moi ma soeur est sous l'emprise de son époux, j'aurais préféré que la procuration soit caduque vu sa présence ce qui me paraissait logique
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui mais son mari a fait capoté une première vente lui a interdit de signer car son fils habitait et habite tjrs la maison de ma mère...vente obligée pour payer la maison de retraite