Société immatriculée dans ma maison achetée

ARVERNHA Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 10 juin 2024 à 17:31
kang74 Messages postés 5705 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 juin 2024 à 08:49

bonjour

J ai acheté une maison et au bout d un mois j ai reçu du courrier au nom d une société !!! il s avère qu il y a bien une société immatriculée a cette  adresse depuis des années...........Je n en ai pas été informés ni par le vendeur , ni par le notaire ! Quels sont mes recours et comment procéder pour faire partir cette société  en espérant qu elle ne soit pas en faillite  Merci de vos avis éclairés.

3 réponses

Bonjour,

Vous indiquez sur l'enveloppe "n'habite pas à l'adresse indiquée" et vous la mettez dans une boîte postale.

Cdt

2
ARVERNHA Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024
11 juin 2024 à 08:38

Mais cette société existe et est dument enregistrée au tribunal de commerce  au nom de l ancien proprétaire............

0
kang74 Messages postés 5705 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 2 830
11 juin 2024 à 08:49

Bonjour

Comme cela vous a été dit, deux fois, vous renvoyer TOUTE communication avec la mention NPAI .

C'est simple et c'est la seule chose à faire .

2

Bonjour,

Peut importe que la société soit en faillite ou pas, ça ne changera rien pour vous.

S’agit il d’une société civile immobilière (SCI) dont les gérants sont les anciens propriétaires ? Prévenez les que le changement d’adresse n’a pas été fait correctement.

Dans tous les cas, si la société apparaît toujours domiciliée à votre adresse (établissement ACTIF sur des sites comme pappers, verif, figaro entreprise ou société.com) prévenez les gérants si vous le pouvez pour qu’ils achèvent les formalités de changement d’adresse. 

Et comme déjà dit, renvoyez le courrier avec « inconnu à l’adresse indiquée ». 

1
ARVERNHA Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024
11 juin 2024 à 08:41

C est une société commerciale au nom de l ancien propriétaire  et elle fait la sourde oreilles a mes appels  meme a la mairie la société est déclarée a mon adresse.

0