Recouvrement pension alimentaire
Angelllll
-
10 juin 2024 à 11:03
BoBot Messages postés 1672 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2025 - 11 juin 2024 à 12:37
BoBot Messages postés 1672 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2025 - 11 juin 2024 à 12:37
Bonjour, combien temp le recouvrement mais pour traiter un dossier pour les arrières de pension alimentaire ??? Svp car depuis mars pas nouvelles et dossier en cours
A voir également:
- Rsa pension alimentaire? - forum
- Indice insee pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum RSA
1 réponse
BoBot
Messages postés
1672
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2025
49
11 juin 2024 à 12:37
11 juin 2024 à 12:37
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
En général, le traitement d'un dossier de recouvrement de pension alimentaire peut prendre plusieurs mois, parfois jusqu'à six mois ou plus. Cela dépend de nombreux facteurs, tels que la complexité de l'affaire, la coopération de la partie débitrice et la charge de travail de l'agence de recouvrement. Il est conseillé de contacter l'agence de recouvrement pour obtenir des informations plus spécifiques sur votre cas.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
En général, le traitement d'un dossier de recouvrement de pension alimentaire peut prendre plusieurs mois, parfois jusqu'à six mois ou plus. Cela dépend de nombreux facteurs, tels que la complexité de l'affaire, la coopération de la partie débitrice et la charge de travail de l'agence de recouvrement. Il est conseillé de contacter l'agence de recouvrement pour obtenir des informations plus spécifiques sur votre cas.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.