Comment obtenir le remboursement d’un bon d’achat Sncf

Enirac-08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 10 juin 2024 à 16:34
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 10 juin 2024 à 16:39

Bonjour,

Je suis handicapée. L’an dernier j’ai voyagé de Narbonne à Strasbourg. Le train avait plus de 2,5 h de retard. Aussi j’ai demandé une indemnisation à la SNCF qui m’a envoyé un bon d’achat de 124,20 € date d’expiration 07/09/24.Le 19 mai je leur écrit (papier) service relation client que je souhaite le remboursement  (après m’être déplacée …. À leur guichet et avoir téléphoné 4x aux conseillers qui me donnent des informations non valides sur leur….. impossible de se faire remboursé un Bon d’achat. voilà ce que j’ai reçu aujourd’hui comme reponse
« J’ai le regret de vous informer que votre réclamation est close. En effet, la réponse qui vous a été apportée date de plus de 6 mois. La demande est fermée et ne peut plus être réanalysée.« 

je suis dépitée !

merci d’avance

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 838
10 juin 2024 à 16:39

Bonjour,

Vous pouvez contacter le médiateur sncf

Médiateur SNCF Voyageurs

TSA 37 701

59973 TOURCOING CEDEX

0