Comment obtenir le remboursement d’un bon d’achat Sncf
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis handicapée. L’an dernier j’ai voyagé de Narbonne à Strasbourg. Le train avait plus de 2,5 h de retard. Aussi j’ai demandé une indemnisation à la SNCF qui m’a envoyé un bon d’achat de 124,20 € date d’expiration 07/09/24.Le 19 mai je leur écrit (papier) service relation client que je souhaite le remboursement (après m’être déplacée …. À leur guichet et avoir téléphoné 4x aux conseillers qui me donnent des informations non valides sur leur….. impossible de se faire remboursé un Bon d’achat. voilà ce que j’ai reçu aujourd’hui comme reponse
« J’ai le regret de vous informer que votre réclamation est close. En effet, la réponse qui vous a été apportée date de plus de 6 mois. La demande est fermée et ne peut plus être réanalysée.«
je suis dépitée !
merci d’avance
- Comment obtenir le remboursement d’un bon d’achat Sncf
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement sephora achat magasin - Forum Consommation
- Remboursement cmg 2025 - Guide