Remboursement d’un acompte

Enirac-08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 6 juin 2024 à 13:32
Ulysse5818 Messages postés 12417 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 juin 2024 à 15:34

J’ai commandé le 12 avril à Rowastore deux stores. Il ne respecte pas leur engagement. Livraison le 3 juin puis le 7  et finalement le 28 juin. La secrétaire me dit qu’ils ont été fabriqué sur mesure ???!!!! Puis je demander l’intégralité de l’acompte versé ?

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12417 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 5 313
6 juin 2024 à 13:39
0
Enirac-08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024
6 juin 2024 à 15:28

Même si les stores ont été fabriqués « sur mesure ». J’ai versé un acompte de 1200 € sur 4.000 € au total. Il me resterait donc 2800€ à payer ? Excuses invoqués : gestion des absences et arrêt maladie ?

0
Ulysse5818 Messages postés 12417 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 5 313
6 juin 2024 à 15:34

Si le délai est indiqué sur le bon de commande, oui, vous pouvez.

Les aléas de la vie font que....

Mais le temps que ce remboursement vous arrive, que vous passiez une nouvelle commande "sur mesure"...vous serez peut-être livré qu'en juillet/août. A vous de voir si une attente de 3 semaines n'en vaut pas la peine, et puis vous pouvez négocier un geste commercial de 10 à 15 %, ce qui n'est pas négligeable.

0