Rencontrer en présentiel un bureau EDF OA

molgo1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024 - 21 mai 2024 à 13:15
molgo1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024 - 22 mai 2024 à 10:22

Bonjour à tous, je suis trop vieille et pas assez compétente pour m'en sortir sur le site internet EDF OA et j'ai vraiment besoin de parler et comprendre un litige que j'ai avec les acquéreurs de la maison que j'ai vendue en juin 2023, car il était convenu chez le notaire que la prime à l'énergie me serait versée par eux à échéance d'un an, mais ils refusent car "edf oa" leur aurait dit que je n'avais pas de contrat de revente.

comme je n'y comprends pas grand chose !....... étant donné que si je vais sur le site EDF OA avec mon numéro de contrat,  je vois bien la facture établie au nom de mes acquéreurs et mon nom comme étant à l'origine du contrat, la facture est bien en date de novembre 23 soit 1 an après la mise en service des panneaux solaires, et il est bien précisé 1/5ème de ce versement de la prime globale de 1290 €.

donc je cherche une solution pour me rendre en présentiel voir un service edf qui puisse m'expliquer ce que disent mes acquéreurs à savoir "que je n'avais pas de contrat de revente de l'électricité à edf oa".

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie très sincèrement;

bien cordialement. Molgo1

4 réponses

Energizor Messages postés 25921 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 octobre 2024 19 416
21 mai 2024 à 13:47

Bonjour,

EDF n'a plus aucun accueil physique du public depuis plusieurs années.

Désolé pour vous.

Avez-vous essayé par téléphone ? 09 69 37 57 07


0
molgo1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024
21 mai 2024 à 14:50

bonjour énergizor, oui je l'ai fait, mais c'est inaudible pour moi car malentendante en plus d'être vieille !!!

avec des voix avec accent comme j'ai eu, c'est l'enfer et en plus si je fais répéter, je sens la colère et l'énervement au bout du fil. Alors je n'appelle plus aucun service public.

Merci quand même.

0
SDWilliams Messages postés 690 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 259
21 mai 2024 à 17:34

Bonjour,

.

Avez-vous essayé de les contacter via le formulaire de contact de leur site ?

(voir lien ci-dessous)

https://www.edf-oa.fr/content/contactez-nous

.

J'ai cherché si par hasard ils avaient une option de contact spécifique pour les personnes malvoyantes/malentendantes comme il en existe parfois pour certaines administrations mais je n'en ai pas trouvé.

.

Autrement j'ai trouvé ceci dans la rubrique Accessibilité :

Nous contacter

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez nous contacter à l’adresse edf-oa-rp@edf.fr pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.

.

Essayez peut-être d'écrire à cette adresse mail ci-dessus en expliquant votre demande et vos difficultés pour le contact téléphonique.

Demandez-leur s'il est possible d'avoir un contact via visioconférence sur l'ordinateur ou le téléphone si vous en avez la possibilité de votre coté aussi.

.

Bon courage

0
molgo1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024
22 mai 2024 à 10:22

Merci SDWilliams pour ces renseignements. J'ai tout essayé, sauf l'adresse mail que vous me communiquez, que je n'avais pas trouvée de mon côté.

Je vais leur faire un courrier dès maintenant. J'espère que j'obtiendrais satisfaction. Encore merci à vous et bien cordialement.

Molgo1

0