Rencontrer en présentiel un bureau EDF OA
molgo1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024 - 22 mai 2024 à 10:22
- Rencontrer en présentiel un bureau EDF OA
- Restriction edf 3000w - Forum Consommation
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
4 réponses
21 mai 2024 à 13:47
Bonjour,
EDF n'a plus aucun accueil physique du public depuis plusieurs années.
Désolé pour vous.
Avez-vous essayé par téléphone ? 09 69 37 57 07
21 mai 2024 à 14:50
bonjour énergizor, oui je l'ai fait, mais c'est inaudible pour moi car malentendante en plus d'être vieille !!!
avec des voix avec accent comme j'ai eu, c'est l'enfer et en plus si je fais répéter, je sens la colère et l'énervement au bout du fil. Alors je n'appelle plus aucun service public.
Merci quand même.
21 mai 2024 à 17:34
Bonjour,
.
Avez-vous essayé de les contacter via le formulaire de contact de leur site ?
(voir lien ci-dessous)
https://www.edf-oa.fr/content/contactez-nous
.
J'ai cherché si par hasard ils avaient une option de contact spécifique pour les personnes malvoyantes/malentendantes comme il en existe parfois pour certaines administrations mais je n'en ai pas trouvé.
.
Autrement j'ai trouvé ceci dans la rubrique Accessibilité :
Nous contacter
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez nous contacter à l’adresse edf-oa-rp@edf.fr pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
.
Essayez peut-être d'écrire à cette adresse mail ci-dessus en expliquant votre demande et vos difficultés pour le contact téléphonique.
Demandez-leur s'il est possible d'avoir un contact via visioconférence sur l'ordinateur ou le téléphone si vous en avez la possibilité de votre coté aussi.
.
Bon courage
22 mai 2024 à 10:22
Merci SDWilliams pour ces renseignements. J'ai tout essayé, sauf l'adresse mail que vous me communiquez, que je n'avais pas trouvée de mon côté.
Je vais leur faire un courrier dès maintenant. J'espère que j'obtiendrais satisfaction. Encore merci à vous et bien cordialement.
Molgo1