Pose panneau photovoltaiques refus crédit

Zakiwayne34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 17 mai 2024 à 09:15
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 30 mai 2024 à 09:42

Bonjour,

En mars 2023 j'ai été interpellé en grande surface d'hypermarché par une société qui pose des panneaux solaire , ils ont pris mes coordonner mon expliquer en gros l'intérêt d'avoir des panneaux en vu du prix qui ne cesse d'augmenter par la suite je trouve çà intéressant avec mon épouse on accepte le rendez vous chez nous pour étudier avec eux combien de panneau nous aurions besoin et le prix biensure 

Donc il finissent pas nous proposer 12 panneaux pour 14000 euros et nous disent qui s'occupe du financement après plusieurs documents fournis de notre part en avril de 2023 on nous appel pour nous dire que le crédit est accepté et ils nous pose les panneaux 15 jours après mais je commenceraisa payé que 6 mois apres installation. 

4 mois plus tard j'ai un accident et je me fais opérer du genoux et la société de crédit mappel pour me dire que tant que je n'ai pas repris le travail il ne financeront le crédit des panneaux

Chose que je ne comprenez pas car pour moi c'était déjà accepter et la la société me harcèle depuis 1ans car il ne trouve aucun organisme de crédit qui me finance car j'ai changer de travail après mon accident et il parle de venir enlever les panneaux mais j'ai peur pour la garantie decenal de ma toiture car ce sont les derniers à y avoir toucher que dois-je faire ?

Cordialement 

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837
30 mai 2024 à 09:42

Bonjour,

C'est chez vous, ils n'ont pas a y acceder sans votre accord.

S'ils viennent vous appeler la gendarmerie pour violation de propriété et vous les attaquez.

Pour la partie financement, je n'ai pas de solution, mais il me semble que c'est un peu lors tord d'avoir installer sans avoir le financement, il faudrai relire precisement votre contrat/devis/engagement, pour savoir a qui appartient le tord et si c'est bien indiquer paiement par financement et non comptant.

0