Sortir son chien avec un bracelet électronique
dna.factory Messages postés 25289 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 16 mai 2024 à 11:55
- Peut-on changer de domicile avec un bracelet électronique
- Bracelet electronique - Forum Justice
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Comment fonctionne un bracelet electronique - Guide
- Temps d' attente bracelet électronique - Forum Justice
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Modifié le 16 mai 2024 à 01:44
BONJOUR
… votre texte…
MERCI D'AVANCE.
.
16 mai 2024 à 11:55
Bonjour,
Et pour répondre à la question au final. Aucune exception ne sera prévue par défaut pour sortir le chien.
Soit les sorties sont autorisées dans des conditions définies, et il conviendra de respecter ces conditions. Soit il faudra négocier avec le JAP pour obtenir ces autorisations.
Bonjour
Oui je m.en doute mais la personne a posé la question à 1h44 c'est à elle que je demande on verra sa demain escuse moi
Bonne nuit
16 mai 2024 à 04:28
Bonjour,
personne n'a posé de question à 1h44 !!
J'ai simplement rappelé à "Dida", à 1h43 post 1, les règles de politesse les plus élémentaires.......
.
cdt.
16 mai 2024 à 04:40
Ok
Escusez moi
Lui il demande si on peut sortir son chien avec un bracelet électronique
16 mai 2024 à 05:28
Mais vous êtes tout eXcusée..... (eScuser... je ne sais pas faire !!)
.
Pas la peine non plus de nous répéter ce que Dida veut... on sait lire, on a toutes et tous compris.......... et à l'inverse de vous, on sait utiliser un forum.....
.
16 mai 2024 à 10:55
" sortir son chien avec un bracelet électronique " : on met des bracelets électroniques aux chiens, maintenant ?
Accessoirement : est-on dispensé des formules de politesse basiques quand on a un chien avec un bracelet électronique ?
16 mai 2024 à 11:47
" sortir son chien avec un bracelet électronique " : on met des bracelets électroniques aux chiens, maintenant ?
Oh, quelle mauvaise foi ! ;-))
.
Chacun aura compris la question, mais c'est tellement plus simple et rapide de rédiger un message syntaxiquement incorrect à l'arrache, sans bonjour ni merci, ce qui prendrait quelques secondes de plus et le temps, c'est précieux...
.
À l'attention du posteur : pourquoi ne pas poser la question directement à l'avocat, au tribunal, au commissariat ?
16 mai 2024 à 11:51
Bonjour
Cest tout à fais veai tout ce que vous dites
16 mai 2024 à 02:29
Ou est la réponse on ne la trouve pas
Modifié le 16 mai 2024 à 03:03
Bonjour
Parce qu'elle n'y est pas. La question a été posée à 1h 13, il est 2h 40, les gens dorment...