Demande d ancienne attestation de travail auprès de adecco

domdom -  
Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

après un dégât des eaux survenue chez moi j ai perdu toutes mes attestation de travail de 1996 a 2006 J ai pris contacte avec mes anciens employeurs dont Adecco et Samsic.

Mais les réponses ont étés négatives en m indiquant que la période été trop éloignée. Donc je me suis rapproche de France travail  qui eux  ne trouve rien sur leur ordinateur .mais quand je demande  a  l assurance retraite mon parcours de travail tout est indiquer.il me faudrait ses attestations de travail pour une demande de médaille du travail comment faire

2 réponses

  1. Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 362
     

    Bonjour,

    Vous voyez que ni vos anciens employeurs, ni vous-même n'avez la possibilité de fournir ces attestations.

    La caisse de retraite ne dispose pas non plus de ces attestations, elle n'a que les données qui lui ont été transmises à l'époque.

    Passez à autre chose, désolé pour vous.


    1
  2. politesse
     

    Bonjour,

    Je pose ma question.

    Merci.

    0