Appareil a ultrason nti chat? pour un humain l'entends bien

Fermé
Sindy - 13 mai 2024 à 16:30
Energizor Messages postés 25862 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 septembre 2024 - 13 mai 2024 à 16:35

Bonjour, j'ai une bonne question.  Je comprends que certains chats ne sont pas aux bons endroits aux bons moment mais ils faut penser au humains aussi qui sont différent des autres???? moi je pense a ma santé neurologique !!! J;aimerais bien savoir si (cet appareil pour éloigner les chats) peut-il être nuisible pour un humain qui l'entend vraiment clairement chaque fois qu'il s'approche??? car moi je porte un (neurostimulateur du nerf vague) Cela me rend anxieuse de passer a cet endroit car moi je porte cet appareil depuis 2012 et c:est pour essayer de controler mes crises d'épilepsies)... merci j'aimerais bien savoir si cela peut nuire a mon cerrveau car le sifflement il parrait que l'on est pas supposé de l'entendre ????? 

1 réponse

Energizor Messages postés 25862 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 septembre 2024 19 353
13 mai 2024 à 16:35

Bonjour,

Vous devriez poser plutôt votre question sur le forum Santé-Médecine : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/


2