PE : Pupille de l'Etat
BmV Messages postés 91836 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 12 mai 2024 à 12:44
Bonjour,
Comment adresser une correspondance mentionnant PE et mon nom et prénom?
D'avance merci pour votre réponse et meilleures salutations distinguées.
Under The Yard..
- Prélèvement bancaire pe
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois pe prelevement - Forum carte bancaire
1 réponse
12 mai 2024 à 12:44
En prenant votre plus beau stylo pour écrire sur votre plus beau papier vos nom et prénom suivis de la mention que vous souhaitez et même d'autres si vous les estimez utiles, puis votre adresse et autres coordonnées.
Enfin, sur le même papier, vous rédigez le texte de la correspondance que vous souhaitez envoyer, vous rajoutez l'adresse de la personne destinataire au bon endroit, vous glissez le tout dans une enveloppe, vous collez l'enveloppe puis, après y avoir mis un timbre du montant approprié et vous glissez l'enveloppe dans une boite aux lettres de la Poste.