Erreur opticien
Hellosun123 -
Bonjour, je suis opticienne depuis peu de temps, et j'ai fais deux grosses bêtises...et j'aurais aimer.savoir comment les réparer avant de me faire virer.. la première étant que, lors d'un dossier, j'ai oublié de validé ma pec sur viamedis, le client à été livré, la pec est rester en simulation, puis-je refaire une pec et la validé malgré tout et lui faire signer bien que tout est été facturer ? Et la deuxième j'ai un dossier où ma pec ne c'est pas réaliser sur carte blanche, puis la faire même si le client à déjà récupéré ses lunettes et que le dossier est facturer ?
3 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Bonjour,
Malheureusement, pour des raisons évidentes, le type d'opération que vous souhaitez réaliser nécessitera à coup sur un compte superviseur. Et pour d'autres raisons évidentes nous ne vous indiquerons de toute façons pas sur un forum publique comment réaliser des opérations 'anormales'.
Et une aide privée ouvrirait la voie à des arnaqueurs qui vous feront faire des opérations leur transférant de l'argent.
La bonne solution consiste malheureusement à remonter vos erreurs à votre responsable. Avec les risques qui vont avec.
Je lui en ai parler mais il ne sera pas présent avant un moment, alors je voulais savoir comment régler le tire maintenant pour que ça ne traîne pas trop longtemps, ne sachant pas quand il sera disponible, et mes collègues ne savent pas la démarche à suivre, j'ai un collègue à qui c'était arriver mais ce n'est pas lui qui à gérer le soucis, donc il ne sais pas ce qui à été fait malheureusement.. merci encore.