Versement RSA
Gaspard0669
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai effectué ma déclaration trimestrielle le mois dernier en retard (29 avril ) or cela aurait dû être fait début avril.
J'ai regardé aujourd'hui sur mon compte caf,ma déclaration n'a pas encore été traitée.
Je voudrais savoir si je vais bien recevoir mon allocation RSA ce mois-ci ou c'est trop tard ?
Cordialement
A voir également:
- Delai demande rsa
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa sdf - Forum RSA
- Demande rsa formulaire - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA