Demande d Annulation de titre de séjour

Fermé
Wenti - 5 mai 2024 à 19:38
Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 mai 2024 à 20:11

Bonjour j ai besoin d aide Help monsieur  Darmanin 

Après le décès de ma maman, mon père 84 ans s est marié en Algérie avec une femme de 48 ans ! (36 ans d écart) cela devrait être interdit une telle différence

Cette femme a abusée de lui de sa confiance en lui prenant son argent à vider la maison en Algérie a voler tous les bijoux de ma maman en Algérie bien sûr nous avons porter plainte 

mon père est décédé il y’a quelques mois et Mme a eu sa carte de résidence pour 10 ans !!!

elle a fait sa soit disant patriote de 4 mois et un matin à quitté le domicile ou nous la logions gracieusement en laissant fenêtres ouvertes portent  elle n’a pas fait ses cours obligatoires à l OFII 

depuis nous ne savons pas où est cette femme 

Au vu de la différence d âge et du profit et de son vol nous voudrions lui faire annuler son titre de séjour c est une arriviste profiteuse voleuse et elle ne travaille pas et veux profiter du système en France y’en a assez de payer pour les autres 

merci pour votre aide 

1 réponse

Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 19 467
5 mai 2024 à 20:11

Bonjour,

Si vous voulez écrire à M. Darmanin, ce n'est pas ici. Essayez plutôt ici : https://www.interieur.gouv.fr/contact/ministre-de-l-interieur

1