Baisse de prix d'un meuble avant ma livraison commandé

Melanie - 28 avril 2024 à 21:04
 UnPassant - 29 avril 2024 à 17:55

Bonjour,

En février j'ai acheté des meubles au magasin BUT, hors il n'était pas disponible en stock.

Pas grave, je passe la commande, on me dit que je serais livré fin mai 2024.

Hors, aujourd'hui je m'aperçois que la catégorie de meubles que j'ai choisi bénéficie actuellement d'une réduction de 20%.  Soit une différence de 100e par rapport à ce que j'ai payé en février.

J'ai payé la totalité de la facture en février pour valider la commande, pensez vous que je peux demander d'être remboursée. Sachant que je n'ai toujours pas eu mes meubles et je vais les recevoir pendant la baisse du prix ? 

A voir également:

2 réponses

_lael_ Messages postés 4493 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 2 050
29 avril 2024 à 14:06

Vous pouvez toujours tenter de contacter le magasin pour bénéficier d'un geste commercial et aviser ensuite en fonction de leur réponse.

Mais à priori ils ont tout intérêt à minima à vous accorder des bons d'achats pour la différence.
 

J'avais procédé de cette façon il y a quelques années quand il y a eu des promos pendant l'été après que j'avais déjà passé commande.

0

Bonjour

Qui ne tente rien n'a rien

0